Association sportive des portugais de parthenay : site officiel du club de foot de PARTHENAY - footeo

bilan mi-saison

21 décembre 2013 - 11:29

Bilan de mi-saison pour la 1ere qui pointe a une decevante 7e place sur 12 avec 3victoire (Es Gatinaise,Boismé-Clessé,Chanteloup) 4nul (Neuvy-Bouin,Amailloux,Fenioux,Airvault) 3defaite(RCPV,Moncoutant,La Peyratte) avec une elimination en centre ouest en ayant bien tenu Benassay(2e div) et une elimination beaucoup plus amer en deux sevres contre exireuil(4e div) pour cette deuxiement parti de saison il y aura la coupe saboureau (prochaine adversaire FC Bressuire 3) et remonter au championnat !! Toutes l'equipe de l'ascppg souhaite de trés bonne fetes a tous !! et aux joueurs revenez plus motivez que jamais pour faire une deuxieme parti de saison parfaite !! allez l'ascppg !!